vendredi 2 novembre 2007

Entrée officielle


Bonjour à tous
Je vous annonce aujourd'hui, vendredi 2 novembre 2007, ma participation officielle au projet PARKISLAND!
Ce n'est plus un secret pour grand monde, c'est par l'image qui se meut dans un carré lumineux que je vais m'eeeexxxprrriimer. Et moi, quand je m'exprime c'est les autres qui causent!
comme les autres c'est vous, faut qu'on se voit. Hors camera dans un premier temps, afin que je comprenne bien tous les projets et surtout les artistes. Surtout, très important, je vais compter sur vous pour penser à me prévenir lorsque vous faites quelque chose. (merci Sébastien au passage )

Pour le moment, pas d'idée claire de ce que sera le film. Normal puisque je ne sais rien! Mais la base sera l'heuristique.
J'ai découvert ce truc il y a peu de temps et je suis ravi de voir qu'on peut mettre en schéma le gros bazard qui circule dans ma tête. Pour que les choses soient plus claires se référer à l'exemple)

Le point de départ de ce schéma sera évidemment le PARKISLAND. De ce petit coin de nature partiront plein de petites flèches se dirigeant vaillamment vers vos univers respectifs. Je vais relier ce qui ne peut ou ne le veut être. ça va conceptualiser grave.

C'est peu mais c'est un début.
CONCLUSION: FOCONSSEVOI, DONC
06 60 46 52 62
Je m'appelle Stéphane Compain-Tissier mais vous pouvez m'appeler Compain-tissier

2 commentaires:

sm a dit…

Cher Compain,

Voilà un copain qui commence à tisser des trucs entre des gens, un terrain et... et le commentaire c'est pas suffisant il va falloir que je pose une nouvelle contribution on the blog, parce que l'heuristique, Tony Buzan tout ça, ça m'a pris aussi il y a qq temps, des schémas qui s'étendent comme la pensée...

Marcel Courchant a dit…

et peut-être aussi des êtres humains comme des antennes ?