lundi 12 novembre 2007

Flower power


Le principe serait de disséminer dans les arbres et arbustes du parc des fleurs artificielles. Des touches colorées ponctueraient un parcourt (à déterminer) avec un élément végétal (mais en plastique) en créant d’improbables associations.

6 commentaires:

sm a dit…

je vois que tu as choisi l'option "texte à gauche" : très rare...

Stéphanie a dit…

C'est à cause des hémisphéres inversés.

Vincent Bergerat a dit…

Ce que j'aime dans une photo d'arbres, celle-ci en l'occurence, c'est quand l'écorce (de l'arbre à gauche) ressemble à de la peau, j'ai fait une fois une photo comme ça, je l'avais appelée "peau de poney".

Stéphanie a dit…

"Peau de poney", c'est joli...tu as cette photo ?

Vincent Bergerat a dit…

je l'ai, mais pas sous forme digitale. Je crois que le titre de cette image est plus satisfaisant que l'image elle-même, ça arrive.

Marcel Courchant a dit…

"Opération" "accrochage" envisageable à plusieurs ?

Cette idée pourrait avoir une autorisation officielle (?)...
(accrochage d'hiver...)

En seras-tu l'émissaire ?
Choisi bien ton parfum !
l'Amarchante de fleur...
Beaucoup de son pouvoir est dans son odeur...