mercredi 28 novembre 2007

il paparazzi candido sur tous les fronts

Pour des raisons de sécurité Sébastien a voulu rester anonyme lors de cette interview. Etant donné le caractère dangereux de ce concept nous comprenons cette réserve et la respectons.
Voici un court extrait d'un entretient de 5h30 disponible sur la partie payante du site.

7 commentaires:

Vincent Bergerat a dit…

Cela a peu d'importance, mais paparazzi est un pluriel.

sm a dit…

Bon, les ennuis commencent... je n'ai pas voulu rester anonyme parce que rien ne stipule où que se soit que nous devions signer quoi que se soit. Je n'ai pas voulu rester anonyme sinon je pense que Stéphane ne m'aurait pas identifié si facilement.
Je pense que l'anonymat est une grande histoire et qu'il faut en prendre soins, des égards, pas d'égarement.
Chacun traîtant comme il va.

stéphane a dit…

je dis aussi des scénarios

pas fortiche en latin! ;-)

il papa razzo

Stéphanie a dit…

Sebastien, si tu veux que je te prête Peypey's dis le moi, c'est une bonne camarade du traditionnel casse-croûte aprés la chasse...so british (sauf qu'elle vente parfois...)

Vincent Bergerat a dit…

Je sais, moi aussi je dis des scénarios, (d'ailleurs je ne le dis jamais) mais, dans une phrase italienne où tous les mots sont en italien, il me semblait que ça sonnait mieux, voilà… quoi. Allez…

Alexandra compain-Tissier a dit…

Ca commence bien ce film.
Ta voix Sébastien, je la reconnais à peine mais parcontre dans le contenu , je te devine totalement.

Stéphane , je ne t'oublie pas .
Stéphanie non plus.

Marcel Courchant a dit…

Pan !
Pan-Pan-pan !!!

"On va pas chercher à savoir qui a tué qui, dans ce monde de Prédateurs, en cravate, en ruban ou en robe blanche...
Il n'y a pas de raison d'être une excuse.
Aimez-vous, mangez-vous les uns les autres...
Entre la destruction et l'auto,
"faites vos jeux, rien ne va plus, la roue tourne...

"libre" à chacun de nager comme ILE
peut !
"Prends garde à la charge de ta conscience...
Comment l'enrichir sans l'alourdir ?
"La vie" tire à bout portant sur ta faculté de perception...

Les canards ne sont pas forcément ceux que tu crois qu'ils sont !

Chasse tes zones d'ombre !